Cho Hee est membre de l'équipe de contrôle des reliques culturelles de l'administration du Patrimoine culturel. Elle a fait ce choix de carrière à cause de son père, qui était un pilleur de tombes. Elle était sans nouvelles de lui depuis qu'il était parti en lui disant qu'il arrêterait son activité après avoir terminé sa dernière mission. Dans l'espoir de retrouver son père, Cho Hee décide de rejoindre l'équipe de contrôle. Elle rencontre Bum Sang alors qu'elle travaille au sein de cette équipe. Bum Sang est un évaluateur d'art ancien et un expert en restauration. Il est excellent dans son travail, beau et humble – au moins, il semble l'être jusqu'à ce qu'on apprend vraiment à le connaître. Cho Hee et Bum Sang commencent à se chamailler alors qu'ils se croisent de plus en plus. Toutefois, s'agit-il de vraies querelles ou sont-ils en train de tomber amoureux ?