My Lovely Boxer
À 17 ans, Lee Kwon Sook, boxeuse de talent, fait sensation avant de disparaître à la veille de son grand chelem. Aujourd'hui institutrice de maternelle au grand cœur, elle masque sa personnalité tenace. Tout change lorsqu'elle rencontre Kim Tae Young, un agent sportif glacial et arrogant connu pour exploiter les athlètes, les saigner à blanc et les forcer à prendre une retraite anticipée. Il est furieux lorsqu'il découvre que Kim Hee Won, lanceur de baseball dont il est très proche, est impliqué dans une affaire de matchs truqués à cause de Kim Oh Bok, un opérateur de paris sportifs illégaux. Tae Young demande à Kwon Sook de l'aider à résoudre la situation, sachant que son retour à la compétition susciterait un vif intérêt de la part du public. Après une longue période de persuasion, le projet de « l'incroyable boxeuse qui déteste la boxe » commence comme prévu par Tae Young, l'expert du départ à la retraite. Alors que l'industrie du sport est gangrenée par les organisations criminelles qui truquent les matchs, Kwon Sook, la boxeuse de génie, pourra-t-elle prendre sa retraite auréolée de gloire ?