Ce tour du monde en ligne avec trois MC, Mistress Kim Shin Young, le coupable mais charmant Lee Seok Hoon, et Big Star Choi Tae Sung, montrera des lieux de vacances spéciaux à l'étranger que vous n'avez pas pu visiter et que vous voulez connaître. Ils complètent la carte de la « bucket list » grâce à des vidéos spéciales et vivantes que les « voyageurs de substitution », les résidents du monde entier et les créateurs de contenus touristiques locaux ont filmés eux-mêmes. Dressez votre propre carte touristique grâce à cette carte spéciale « Cartographie-moi au monde » créée par des résidents qui se trouvent à l'étranger pour diverses raisons, qu'ils aient immigré, qu'ils étudient à l'étranger ou qu'ils soient en voyage d'affaires ou de travail !