Jang Dong Min a servi dans la 3e division d'infanterie située sur la ligne de front. Aujourd'hui, il est commandant de compagnie de l'irremplaçable unité de recrues « Mala Flavor ». Il est le point d'ancrage émotionnel qui soutient le centre des recrues, capable d'être aussi sévère que joyeux. Ancien instructeur antiterroriste au sein du 707e bataillon des missions spéciales, Choi Young Jae est aujourd'hui instructeur des recrues et dégage une aura intense. Les huit nouvelles recrues, qui se sont soudainement réengagées, passent par un entraînement intensif et des batailles légendaires, pour finalement s'unir. Attendez-vous à voir leur force physique exceptionnelle, leurs tours de passe-passe et leurs batailles aussi drôles qu'émouvantes !