Le président de l'éducation des enfants en Corée, le Dr Oh, donne des conseils destinés non pas aux enfants, mais aux parents. Le Dr Oh apporte une réponse aux parents qui en voient de toutes les couleurs lorsqu'il s'agit de passer toute une journée avec leurs enfants. Les principaux présentateurs sont l'acteur Lee Min Jung, qui élève son fils de huit ans, et Shin Dong Yup. Des acteurs de premier plan mais aussi des chanteurs et des athlètes qui éprouvent des difficultés à élever leurs enfants participent à cette émission pour recevoir des prescriptions ludiques. Voyons de plus près quel type de méthode ludique de stimulation du développement, proposée par le Dr Oh, conviendra le mieux aux penchants de votre enfant !