CAMP ZEROBASEONE
En février 2023, un groupe de jeunes recrues masculines venues de divers pays se sont affrontées dans le cadre de l'émission de télé-réalité musicale «BOYS PLANET». Les neuf premiers concurrents du classement général final furent sélectionnés pour rejoindre un tout nouveau groupe de K-pop exclusivement masculin, baptisé ZEROBASEONE. Kim Ji Woong, Zhang Hao, Sung Han Bin, Seok Matthew, Kim Tae Rae, Ricky, Kim Gyu Vin, Park Gun Wook, et Han Yu Jin devaient faire leurs débuts en juillet 2023. Mais avant que tout cela ne commence, les garçons se lancent dans une aventure : un voyage qui les aidera à se rapprocher et à mieux se connaître ! Les membres de ZEROBASEONE se rendent dans la paisible campagne sud-coréenne pour des « vacances » pleines de surprises. Une fois arrivés, ils doivent relever des défis hilarants impliquant notamment des boîtes à pizza, des ballons et la traversée de petits villages dans des costumes impeccables ! Des visiteurs mystérieux viendront également leur rendre visite. Une chose est sûre : les garçons de ZEROBASEONE ne s'ennuieront pas une seconde au cours de ce voyage ! « CAMP ZEROBASEONE » est une émission de télévision sud-coréenne de 2023.