La saison dernière, Kian84 a visité l'Amérique du Sud. Cette saison, il a choisi le Gange, le lieu de villégiature par excellence pour les aventuriers curieux. Kian84 apprécie énormément la vie locale, la culture et l'environnement de ce pays mystérieux et magnifique qu'est l'Inde. Cette saison, Dex a rejoint le groupe en tant que nouveau membre. Découvrez le périple hyperréaliste de Kian84, Dex et Pani Bottle à travers l'Inde !