L'émission de Lee Seung Gi et Kang Ho Dong fait son retour après 12 ans. Chaque semaine, les stars les plus en vue se produisent et présentent leurs histoires les plus branchées sous forme de vignettes. Le débat se déroulera dans le cadre d'une bataille d'équipe entre les équipes de Ho Dong et de Seung Gi, et l'équipe dont les histoires seront les plus populaires remportera la victoire. Les panels fixes sont également composés des personnes les plus branchées du moment. YoungTak, Kim Ho Young, Lee Ji Hye, Eom Ji Yoon et Son Dong Pyo de MIRAE. On attend donc de pied ferme le retour des deux MC qui ont montré leur parfait travail d'équipe à de nombreuses reprises dans la légendaire émission de divertissement de SBS !