La production de ce programme est soutenue par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme et par l'agence coréenne des Contenus créatifs. Après le succès de la première saison, c'est au tour de la deuxième saison d'être diffusée. Dans cette saison, Jae Seok se retrouve dans le monde des Méchants, où il devient lycéen. S'il réussit ses missions et parvient à vaincre les méchants, il peut les invoquer et utiliser les pouvoirs spéciaux qu'ils possèdent. En revanche, s'il ne parvient pas à vaincre les méchants, ceux-ci reviendront avec des pouvoirs plus puissants. Découvrez s'il réussit à accomplir la mission tout en interagissant avec les téléspectateurs et en utilisant leur intelligence collective à l'occasion d'une émission en direct, comme il l'a fait dans la saison précédente. Rejoignez-nous pour jouer à être Jae Seok grâce à votre intelligence collective.