Falling high school girl and Irresponsible teacher
Mikoto Ochiai (Akari Takaishi) est une lycéenne qui obtient régulièrement de bonnes notes. Mais des histoires de cœur l'ont conduite au bord du suicide. Elle a tenté de faire une confession d'amour au garçon qu'elle aimait, mais son geste s'est retourné contre elle et elle a le cœur brisé. Totalement découragée, elle se rend sur le toit de l'école et envisage de se jeter dans le vide. Mais lorsqu'elle y arrive, elle tombe sur Jin Haiba (Ryo Hashimoto), un jeune professeur de physique. La plupart des étudiants considèrent Jin Haiba comme une sorte de plaisanterie ambulante. Il est manifestement un fainéant sans le sou, et il est également accro aux jeux d'argent. Sa vie ne mène nulle part. Mais alors qu'elle explique pourquoi elle veut mourir, il intervient en lui demandant si elle envisagerait de vivre une histoire d'amour avec lui avant de mourir. Elle ne sait que faire de cette étrange suggestion. Mais lorsque Jin Haiba intervient pour la sauver d'une rivière, elle commence à se demander si sa proposition était vraiment sincère... Ce drama est basé sur une série de mangas de Sora. « Falling high school girl and Irresponsible teacher » est une série dramatique japonaise de 2023 qui a été réalisée par Natsuki Takahashi.