Il y a plus de dix ans, l'agriculteur peu orthodoxe Wei Wu Xian a mené une guerre contre le clan tyrannique des Wen. Aujourd'hui, bien des années après sa mort, son esprit se réincarne dans le corps d'un homme nommé Mo Xuan Yu. Ce dernier a été chassé de son clan, et même sa propre famille s'est retournée contre lui. Mo Xuan Yu invite alors Wei Wu Xian à prendre le contrôle de son corps et à le venger des torts qu'il pense avoir subis. Toutefois, lorsque Wei Wu Xian prend le contrôle du corps, il découvre qu'un des bras a été arraché – indice macabre qui pourrait l'amener faire des découvertes.