La mère de Dong Hae est Anna qui a été adoptée par un couple en Amérique. Elle a un âge mental de neuf ans. Dong Hae est sorti avec Sae Wa lorsqu'il était patineur de vitesse sur piste courte en Amérique, mais il a été abandonné avant leur mariage. Dong Hae, qui est venu en Corée pour voir Sae Wa et retrouver son père biologique, se reconvertit dans la cuisine et trouve un emploi dans la cuisine d'un hôtel. Or, cet hôtel appartient aux beaux-parents de Sae Wa. Alors que tout semble empirer pour Dong Hae, il rencontre Lee Bong Yi et s'ouvre à elle. Le chemin qui mène à la recherche de son père biologique et à la construction d'une carrière de cuisinier est semé d'embûches. Dong Hae parviendra-t-il à découvrir le secret de sa naissance ?