Geon est avant tout un escroc, et il excelle dans l'art du mensonge. On l'a surnommé Yellow Gun parce qu'il vivait comme une brute dans une ruelle et qu'il avait un poing aussi rapide qu'un pistolet. Geon a perdu ses parents et a quitté le pays pour l'Australie. Geon se sentait très mal par rapport à sa sœur et avait du mal à se séparer d'elle. Ha Neul a attendu son frère Geon pendant 15 ans, vivant sous le nom de Park Hye Won dans sa toute nouvelle maison. Son frère tant attendu est finalement arrivé, mais il ne semble pas se souvenir de lui-même. Une histoire d'amour enchevêtrée entre un frère et une sœur qui sont bouleversés par un destin compliqué et deux hommes et femmes qui les aiment est engagée.