Pledge of Allegiance
Au début tumultueux de la dynastie Ming, Li Wu (Zhang Yun Long), un voleur astucieux, devient par accident un garde en uniforme brodé après avoir usurpé l'identité d'un agent de la loi. Il forme un partenariat improbable avec Lu Zheng (Chen Ruo Xuan), un jeune garde ambitieux qui cherche à avancer. Ensemble, ils naviguent dans les dangereux jeux politiques de la cour, croisant la courtisane Zhang Jun Qing (Ma Yu Jie) et l'assassin Shu Teng (Sun Yi) lors d'une mission de traque des rebelles. Alors que les conspirations et les intentions cachées menacent de compromettre leurs plans, Li Wu et Lu Zheng doivent combiner leur intelligence et leurs compétences au combat pour survivre aux intrigues perfides du palais. «Serment d'allégeance» est un drame historique chinois de 2023 réalisé par Cao Hua.