Happy Merry Ending
{Jae Hyun (Byun Seong Tae) est pianiste. Un jour, une de ses connaissances lui propose un emploi régulier à temps partiel en tant qu'accompagnateur de mariage. Son premier réflexe est de refuser l'offre. Mais lorsqu'il voit Seung Jun (Lee Dong Won), le chanteur et animateur de mariage avec lequel il va travailler, il change rapidement d'avis. Jae Hyun s'éprend immédiatement de Seung Jun et se réjouit à l'idée de se produire avec lui.