Innocent
Dans son enfance, Zheng Yu Shi (Yi Da Dian) a été victime d'un accident si traumatisant qu'il lui a fait développer une seconde identité. Sous le nom de Noah, cette seconde identité a grandi avec Yu Shi. Il a passé des années à être le protecteur vigilant de Yu Shi. Vivant avec un trouble dissociatif de l'identité, Yu Shi a l'habitude d'avoir Noah à ses côtés pour prendre soin de lui. Mais lorsqu'il rencontre Wu Zheng (Blake Chang), les choses entre Noah et Yu Shi commencent à changer. Conscient des sentiments grandissants de Yu Shi pour Wu Zheng, Noah prend le relais, utilisant sa méfiance à l'égard de Wu Zheng comme excuse pour les séparer. Malgré tous ses efforts, Noah ne peut pas séparer Yu Shi et Wu Zheng pour toujours. Au fur et à mesure que la relation entre Wu Zheng et Yu Shi se développe, Yu Shi commence à réaliser que sa foi dans le monde commence lentement à se rétablir. Avec Wu Zheng à ses côtés, Yu Shi trouvera-t-il un moyen de guérir des blessures qu'il porte depuis si longtemps ? « Innocent » est un drame romantique taïwanais de 2021 plein de romance torride.