PLAYou
L'émission de variétés interactive avec un nouveau concept est lancée dès maintenant, et grâce à elle, vous pouvez jouer en direct avec Yu Jae Seok. Yu Jae Seok et les téléspectateurs remplissent des missions en communiquant entre eux en temps réel. Chaque semaine, Jae Seok se voit confier des missions portant sur des thèmes variés, qu'il doit accomplir dans un temps limité en recourant à toutes les méthodes possibles, à la lumière des stratégies et des suggestions des téléspectateurs. Les téléspectateurs pratiquent un jeu d'équipe d'intelligence collective avec beaucoup d'autres personnes en ligne afin que Jae Seok puisse accomplir ses missions comme s'il était le personnage d'un jeu informatique. Vous pouvez fonder de grands espoirs sur cette série qui présente un nouveau concept !