Un groupe légendaire de six personnes, que vous ne verrez nulle part ailleurs, entreprend un voyage mouvementé. Leur première destination est Hokkaido, au Japon, un endroit très enneigé. D.O. d'EXO, ZICO de Bloc B, et les chanteurs Crush et Choi Jung Hoon sont connus dans l'industrie du divertissement comme des amis du même âge nés en 1992. Au cours de ce voyage, ils participeront à des jeux et à des missions tout en discutant de sujets d'actualité. En se plongeant dans les jeux et en découvrant la nature, nous verrons les six membres voyager joyeusement et jouer à des jeux avec différents sites à voir. Attendez-vous à une synergie de rires pour ce voyage scolaire sans calcul !