Spring Day
Jung Eun a été abandonnée par ses parents et souffre d'une profonde solitude. Elle commence à apprendre le piano à un jeune âge et tente d'entrer dans une école de musique mais échoue, de même qu'à l'audition pour rejoindre l'orchestre. Elle retrouve Eun Ho, rencontré dans sa jeunesse, et éprouve des sentiments pour lui. Eun Ho perd sa mère et sa mémoire dans un accident de voiture. Eun Sub, le demi-frère d'Eun Ho, tombe amoureux de Jung Eun, une femme amoureuse de son frère. Que va-t-il advenir de l'histoire d'amour des deux frères pour cette même femme ?