Reiji Kurose (Towa Araki) a grandi dans une petite commune rurale. Pas une fois il aurait pensé pouvoir échapper à sa vie petite vie minable. Vivant avec sa mère qui travaille beaucoup, son frère qui ne sort jamais de la maison et sa grand-mère au tempérament perturbé, Reiji a tout sauf une vie joyeuse ; ceci pourrait expliquer pourquoi sa vision de la vie est bien plus sombre que celle de son amie d'enfance, Sakuko Akiyama (Miyu Honda). Partageant avec lui son rêve de partir un jour vivre dans la ville chaotique et glamour de Tokyo, Sakuko essaie d'aider Reiji à voir au-delà du sinistre néant de sa petite ville. Malheureusement, malgré tous ses efforts, rien ne semble pouvoir sortir son ami de sa dépression croissante. Pour Reiji, il n'y a que les shows de son groupe d'idoles favori, Acrylic, ainsi que la plus belle membre du groupe, Nagi Aoe (Hinako Kitano), qui peuvent chasser l'omniprésente morosité de sa vie. Alors dès qu'il découvre que Nagi travaille dans une supérette du coin, inutile de dire que la vie de Reiji prend un tournant inattendu. Entraîné malgré lui dans une série de scandales, la vie de Reiji jusque-là morose prend une tournure encore plus sombre, alors qu'il s'enfonce toujours plus dans un complexe tissu de mensonges, d'obsession et de trahison. Alors que sa vie ne cesse de s'obscurcir, Reiji parviendra-t-il a trouver un moyen d'échapper à cet abysse lugubre qui menace de l'engloutir ? Adapté du manga éponyme de Ryou Minenami, « Boy’s Abyss » est un thriller psychologique japonais de 2022 réalisé par Hiroaki Yuasa.