Les stagiaires seront mis à l'épreuve dans une série de défis et, au fur et à mesure de l'émission, ils devront se battre pour rester dans les premières places en remportant les votes des téléspectateurs. Ceux qui ne seront pas assez bien placés seront éliminés. Mais les stagiaires ne seront pas seuls : Un groupe de mentors, dont le chanteur-compositeur Lee Seok Hoon, le membre d'EXID et coach vocal Solji, le membre de NU'EST et acteur Hwang Min Hyun, et la star de la danse Lip J, sont là pour apporter une aide cruciale. Alors que la compétition s'intensifie, qui fera le choix final ?