Hyang Dan
La célèbre histoire de Chun Hyang est réinterprétée du point de vue de Hyang Dan. En fait, Hyang Dan avait un amour plus ardent pour Mong Ryong que Chun Hyang. Hyang Dan surprend un homme masqué qui se faufile dans la maison de Chun Hyang, et elle lui vient en aide, pensant qu'il s'agit d'un juste hors-la-loi. Il s'avère que l'homme est Mong Ryong, et les deux s'entendent à merveille dès leur première rencontre. Hyang Dan découvre bientôt que Wol Mae essaie de caser Mong Ryong avec Chun Hyang, alors elle cache ses sentiments et les aide à se rapprocher. Comment cette déchirante histoire d'amour entre Hyang Dan et Mong Ryong va-t-elle venir à bout de leur statut social et se terminer ?