Une émission de télé-réalité sur l'amour vous est proposée, grâce à laquelle vous pourrez vous remémorer le souvenir précieux de votre premier amour. L'émission présentera des couples qui se sont séparés pour diverses raisons et se sont détournés de leur premier amour. Mais maintenant, ils sont réunis pour trouver le véritable amour. Ils arrivent dans l'émission prêts à retrouver leur premier amour, ce qui fait battre le cœur des téléspectateurs avec de grands espoirs et de grandes attentes. La comédienne Kim Shin Young, la chanteuse Kim Yoon Ju, Bae Jin Yea de LABOUM et le mannequin Jung Hyuk seront vos hôtes et vous guideront à travers de réelles scènes de romance. Quatre couples qui partagent le souvenir de leur premier amour se retrouvent dans une maison louée pour cette émission de télé-réalité qui fait vibrer les cœurs. Cependant, ils peuvent constater que de nombreux changements sont intervenus depuis leur rupture. Seront-ils capables de reprendre là où ils se sont arrêtés ? Regardez l'émission et découvrez si leurs cœurs s'enflammeront à nouveau d'amour.