C'est la première fois que le SBS Gayo Daejeon a lieu la veille de Noël. Cha Eun Woo (ASTRO), An Yu Jin (IVE) et KEY (SHINee) présenteront ce chaleureux festival de fin d'année. On pourra y voir les performances d'artistes qui ont brillé en 2022 ainsi que de légendes de la chanson aimés de toutes les générations. Tous monteront sur scène pour montrer leur gratitude aux fans de K-Pop. Restez à l'écoute pour découvrir leurs incroyables performances lors de ce festival télévisé présenté par des animateurs à l'alchimie parfaite !