Les célébrités qui nous ont fait rire dans les émissions de variétés telles que Shooting Stars, My Little Old Boy, Fantastic Family - DNA Singer, etc. sont réunies pour célébrer. Jang Do Yeon sera à nouveau l'hôte comme l'année dernière, et Tak Jae Hoon, connu pour ses discussions pleines d'esprit, et Lee Hyun Yi, qui a remporté le prix de la recrue l'année dernière, seront les hôtes de la cérémonie de remise des prix de cette année. Quelle émission de variétés sera choisie comme l'émission la plus aimée de l'année ?