Soo Yeon s'est mariée parce qu'elle croyait en l'amour. Cependant, les personnes en qui elle avait confiance comme sa famille ont monté un stratagème, et Soo Yeon s'est retrouvée au centre d'un affreux scandale. À la fin, le scandale est révélé au public, et Soo Yeon est stigmatisée à cause de cela. Les personnes à l'origine de ces complots et de ces tromperies sont son mari Jin Woo et Hwa Yeong, sa belle-mère. Hwa Yeong est une femme ambitieuse qui souhaite conserver sa position dans la classe sociale supérieure. Hwa Yeong n'était pas satisfaite de Soo Yeon et l'a toujours regardée de haut. Mais Soo Yeon est une Cendrillon du 21e siècle, et elle fait de son mieux pour se défendre et protéger les gens qu'elle aime.