Le Dr Oh Eun Yeong, le mentor de la nation, se penche cette fois sur le cas des couples mariés en crise. Le rapport d'Oh Eun Yeong est ce qu'on pourrait appeler un talk-show documentaire, où les couples désireux de bénéficier d'un conseil viennent au studio et partagent les raisons de leur discorde, et le Dr Oh leur répond avec empathie. Outre le Dr Oh qui apporte ses analyses pointues, son empathie chaleureuse et ses solutions claires, la reine des femmes au foyer, So Yu Jin, le mari tourterelle et père de trois enfants, Haha, un vétéran de la vie conjugale, l'acteur Kim Eung Soo, et le membre du casting de Bloody Game, le présentateur Park Ji Min, participent également à l'émission et prêtent l'oreille aux histoires de ces couples en crise. N'hésitez pas à participer et à compatir aux diverses préoccupations de ces couples !