L'enquête NEO CITY préparée par les guides experts de NCT, SHOTARO et SUNGCHAN, et le voyage trépidant en Corée et au Japon aux côtés de compagnons de voyage spéciaux sont dévoilés ! De plus, avec SHOTARO et SUNGCHAN de NCT, vivez le concert SMTOWN LIVE 2022 à Suwon et Tokyo. Le tour de l'Univers NCT se poursuit sans fin, des séances de répétition de l'équipe aux scènes en coulisses. La généalogie secrète des KWANGYA est mise à jour par les artistes SM. La tournée sans halte, NCT Universe Tour. Bienvenue dans l'univers NCT !