Elle apprend bientôt que deux hommes mystérieux nommés Kakeru Osagami (Saotome Taichi) et Sho Iotsu (Endo Yuya) peuvent également « voir » cette saleté noire – et qu'ils s'y intéressent de très près ! Il s'avère que Kakeru Osagami est un « maître des lames » à la recherche de l'épée qui a tranché l'homme. Sa quête est meurtrière : il doit traquer lesdites « lames immondes », forgées à partir du mal humain et capables de corrompre l'âme de ceux qui les manient. Mais à chaque lame qu'il neutralise, Kakeru Osagami absorbe une partie de la « souillure ». Pourra-t-il éliminer toutes les lames avant que la « souillure » ne le consume ?