Code NewJeans à Busan
NewJeans, le groupe de filles le plus en vogue, qui jouit d'un engouement mondial à l'intérieur et à l'extérieur du pays, tourne sa première émission de télé-réalité itinérante à Busan, la ville connue pour son tourisme international. Les membres visitent différents endroits de Busan et font l'expérience de divers aliments et activités. HYEIN, la plus jeune des membres, présente Busan aux autres membres qui visitent la ville pour la première fois. Elle leur montre comment apprécier la nourriture à Busan et leur propose des activités populaires auprès de la génération MZ. Les membres deviennent compétitifs pendant les activités et montrent leurs charmes innocents et inattendus. Ne manquez cette émission pour rien au monde !