Battle Trip 2
Battle Trip nous a présenté le meilleur des destinations de voyage, des logements, et des repas du monde entier. Maintenant que nous pouvons de nouveau parcourir le monde librement, Battle Trip est de retour avec sa deuxième saison. Des vedettes férues de voyages vont créer leurs propres parcours de voyage sur un thème spécial chaque semaine. Sung Si Kyung, Lee Yong Jin, Heo Kyeong Hwan, et Lee Mi Joo rejoignent l'émission en tant que guides pour un voyage idéal. Pendant sa période de pause, Battle Trip a récolté nombre de nouvelles informations sur les destinations touristiques tout autour du monde : des lieux riches en paysages splendides et en restaurants, activités et logements épatants. Et maintenant, que la visite en ligne commence !