À l'occasion de ce festival coréen, un concert célèbre le 120e anniversaire de l'émigration des coréens vers l'Amérique. Il a lieu à Inchon, le point de départ de l'histoire de l'émigration. Ce concert mettra à l'honneur le patriotisme, la passion et la dignité des émigrants, ainsi que tout ce qu'ils signifient à nos yeux. Le but de ce concert est de faire prendre conscience de la grandeur de nos compatriotes coréens qui vivent à l'étranger. Le présentateur Park So Hyun et Joo Jong Hyuk, l'acteur connu pour son rôle du tacticien Kwon Min Woo, seront les maîtres de cérémonie du spectacle. Les chanteurs qui présenteront leurs performances aussi fantastiques qu'émouvantes sont Forte di Quattro, So Hyang, Kim So Hyun, Hwang Chi Yeul, Ailee, Choi Yoo Jung de Weki Meki, Kim Jae Hwan, ONEUS et le groupe dont la musique s'inspire de la musique coréenne traditionnelle, sEODo BAND. Savourez le concert avec passion grâce à ces musiciens !