Love You Just as You Are
À trente ans, Akira Isomori (Jin Shirasu) est confortablement installé dans sa vie particulièrement normale. Salarié engagé, heureux en ménage avec sa femme romancière Sonoko (Yua Shinkawa), Akira n'a connu que la routine confortable qui accompagne un mariage de cinq ans et un emploi stable. Mais cette vie confortable change en un instant, quand sa santé prend un tournant inattendu. Souffrant d'un mal de tête insupportable, Akira est emmené d'urgence à l'hôpital où ses pires craintes se confirment. Diagnostiqué comme étant atteint d'une maladie potentiellement mortelle, Akira doit subir une intervention chirurgicale, mais l'homme qui entre dans la salle d'opération n'est pas le même que celui qui en sort. Diagnostiqué comme atteint d'une maladie rare connue sous le nom de « syndrome d'altération du sexe », la seule façon de sauver la vie d'Akira est de lui faire passer le reste de sa vie en tant que femme. Se retrouvant maintenant mariée à la femme qu'est Akira (Natsuna), Sonoko ne sait comment gérer ce changement soudain et totalement inattendu. Alors que Sonoko a du mal à s'adapter à la nouvelle apparence de son mari, Akira trouve également difficile de s'adapter à la vie de femme. L'amour que partagent Akira et Sonoko sera-t-il assez fort pour les aider à surmonter ce défi inattendu ou les difficultés de cette nouvelle vie seront-elles trop éprouvantes ? Basé sur le manga « Individual Differences » de Kinoko Higurashi, « Love You Just As You Are » est un drame romantique japonais de 2022 réalisé par Daisuke Yamauchi.