AMANZA
Amanza apprend qu'il est atteint d'un cancer de l'estomac de stade 4. Le jeune homme de 27 ans avait formé un groupe au lycée dans l'espoir de poursuivre une carrière dans la musique. Hélas, il renonce à ce rêve. Peut-être est-ce à cause de son père, qui a abandonné sa famille pour poursuivre ses propres rêves. Amanza et sa petite amie, Min Jung, ne se parlent plus depuis qu'ils se sont disputés. Il fini par lui proposer de rompre. Lorsque Min Jung apprend qu'on lui a diagnostiqué un cancer, elle hésite entre mettre fin à leur relation et se réconcilier avec lui. Ce drama se penche sur la vie douloureuse d'un jeune homme de 27 ans atteint d'un cancer de stade 4. Nous le suivons dans ses curieuses aventures, dans lesquelles il cherche un but et un sens à sa vie.