Shin Dong Yeob, le célèbre buveur invétéré du monde du spectacle qui mène une vie conforme à la devise "Il y a toujours des boissons dans nos vies", nous permet de réfléchir aux en-cas qui sauront s'accorder parfaitement avec certains types de boissons. Sung Si Kyung, Lee Yong Jin, Park Sun Young et XIUMIN d'EXO, tous connus pour leur penchant pour la boisson, écoutent les autres invités parler des préoccupations de leur vie. Ils offrent également aux invités des boissons et des collations qui sont en harmonie avec leurs histoires. Les animateurs et les invités interagissent plus profondément, recommandant des combinaisons parfaites de boissons alcoolisées et d'en-cas en fonction de leurs expériences. Quels seront les en-cas parfaits à manger avec les boissons que Lee Chang Sub de BTOB et Sunny de Girls' Generation recommandent ? Vous comprendrez également quelles sont leurs préoccupations !