Ma-ri est femme au foyer d'une famille de classe moyenne, et dont le mari est célèbre et la fille étudie à l'étranger. Elle semble avoir une vie de famille stable, mais elle surprend son mari à confesser son amour à une autre femme. Ce dernier veut divorcer, ce qui lui donne envie de le tuer. Hee-soo est mariée au fils unique d'une famille riche, mais elle ne fait que s'occuper de sa belle-mère et n'a pas encore d'enfant. Cette dernière lui propose un marché lorsque Hee-soo traverse une période difficile à cause de son mari qui ne la soutient pas pendant sa grossesse. Jin-a est célibataire, contrairement à Ma-ri et Hee-soo. Son mari est mort il y a cinq ans, et elle a touché son assurance-décès. Comment les choses vont-elles se passer pour ces trois femmes qui veulent tuer quelqu'un ?