I am Solo, Love Forever
Tous les célibataires qui ont fait le buzz après l'émission sont réunis dans ce nouveau programme. Du couple qui a fait des étincelles sous l’œil des caméras, ceux qui se sont rapprochés après l'émission, ceux qui ont touché le cœur des spectateurs lors de la sélection finale et ceux qui ont rompu après le programme, différents couples apparaîtront, toutes saisons confondues. Les présentateurs Defconne et Ga Young suivront nos participants, devenus de véritables célébrités en Corée, dans leur nouvelle vie. N'aimeriez-vous pas savoir ce que les 110 célibataires de « Je suis Solo » sont devenus ?