Cinq voyageurs coréens se réunissent pour raviver l'envie de voyager. Non seulement ils auront l'occasion de voyager au Danemark, mais ils s'amuseront aussi à présenter la culture coréenne et à vendre des objets qui renferment la beauté de la Corée. Les cinq membres qui présenteront la vague coréenne tout en prenant plaisir à voyager sont les suivants : un leader fiable, Kim Jong Kook, Ji Hyun Woo qui gagne en popularité grâce à Young Lady and Gentleman (jeune femme et homme), le talentueux Joo Woo Jae qui devient le roi des jeux tous les soirs, Noh Sang Hyun qui fait découvrir le K-drama (théâtre coréen) au monde entier grâce au Pachinko, et Hwang Dae Heon, un athlète de courte piste qui a rendu la nation fière en remportant la médaille d'or aux Jeux olympiques. Profitons de ce voyage passionnant avec eux !