Almost Lover
He Xiao Ran (Victoria Song) est la présentatrice d'une émission de radio de fin de soirée. Mais les événements qui ont entaché les dernières années de sa vie d'étudiante la hantent encore. Elle était secrètement amoureuse de Xiao Shang Qi (Timmy Wu), un ami proche. Mais au lieu de finir avec lui, elle a dû le regarder, impuissante, poursuivre ses rêves d'amour avec une autre femme – leur amie commune Chen Fei Er (Gong Wan Yi). Être contrainte de voir l'homme qu'elle aimait entamer une relation avec son amie proche lui a brisé le cœur. Et pour préserver les amitiés auxquelles elle tenait, elle a gardé ses sentiments sous clé.
Finalement, elle a déménagé et a commencé à travailler comme DJ radio. Mais son passé lui revient en pleine figure huit ans plus tard, lorsque Xiao Shang Qi arrive en ville après un long séjour à l'étranger. Il a été chargé de redresser la situation d'un hôtel de luxe qui a connu des temps difficiles. Leurs chemins se croisent à nouveau, et cette fois, Xiao Shang Qi semble déterminé à réparer ses erreurs passées. Il lui dit qu'il n'a jamais cessé de penser à elle. Mais est-il trop tard pour une réconciliation ? Ou Cupidon pourrait-il trouver le moyen de faire remonter le temps à une relation qui n'a jamais existé... mais qui aurait toujours dû exister ?
« Almost Lover » est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Dai Xiao Zhe.