Change Days 2
Après le succès de la première saison, Change Days est de retour avec la saison 2. Quatre nouveaux couples partent en voyage pendant deux semaines. En couple depuis longtemps ou depuis moins d'un an, des personnes de toutes professions participent à l'émission avec leurs histoires personnelles. Yang Se Chan, Jang Do Yeon, Hur Young Ji et CODE KUNST nous rejoignent en tant qu'animateurs pour aider les téléspectateurs à mieux comprendre l'émission. Il est toujours possible que les choses changent lorsque les couples partent en mission et discutent avec de nouveaux partenaires. Quel choisirons les quatre couples à la fin ? Conserveront-ils leur relation initiale ? Ou choisiront-ils un nouveau partenaire ? Restez à l'écoute pour le savoir.