Une émission de rencontres au format inédit est révélée ! Trois couples sont invités à Change House, un lieu paradisiaque où ils vont vivre ensemble pendant sept jours. Les couples ont tous des problèmes dans leur relation et ils auront la chance de changer de partenaire et de redécouvrir la valeur et le romantisme de l'autre. Au cours de rendez-vous spéciaux avec des partenaires différents, y aura-t-il un changement de cœur ? Ou les couples d'origine vont-ils s'assurer une relation plus étroite ?