Mental Coach Jegal
Dans le cadre de ce nouveau travail, il doit aider une jeune femme nommée Cha Ga Eul (Lee Yoo Mi). Cette dernière, patineuse de vitesse sur piste courte, rêve de gloire aux Jeux olympiques d'hiver. Bien qu'elle soit extrêmement talentueuse et qu'elle ait déjà reçu une médaille d'or aux Championnats du monde, elle a perdu confiance en elle et a besoin de motivation. Mais la tâche de Gil Je Gal ne sera pas aisée : Ku Tae Man (Kwon Yool), une autre ancienne star du taekwondo dont le chemin a croisé celui de Gil Je Gal par le passé, est devenu directeur du centre des droits de l'homme de la fédération nationale d'athlétisme. Lorsqu'ils sont obligés de travailler ensemble, cela peut faire des étincelles. Pendant ce temps, le « préparateur mental » doit également travailler avec Park Seung Ha (Park Se Young), un conseiller pour athlètes qu'il a déjà rencontré lorsqu'il était lui-même athlète. Réussira-t-il et contribuera-t-il à ce que la Corée du Sud remporte une médaille d'or ?