Huang Xiao Yu (Dawn Chen) est la 50e génération à la tête de la faction des arts martiaux Bo Wu, en pleine décadence. Un jour, une femme mystérieuse nommée Bo Ye (Pu Tao) se présente à son académie. Il s'avère que Bo Ye est un personnage de jeu vidéo qui, après avoir livré bataille à un terrible méchant appelé Nightmare, a été aspirée dans un portail qui l'a conduite dans le monde « réel ». Mais elle n'est visible que par Huang Xiao Yu et a même le pouvoir de se glisser dans le corps du chef de la faction Bo Wu. Lorsque la faction Bo Wu participe à un concours d'arts martiaux organisé par le distributeur du même jeu vidéo, Huang Xiao Yu croise accidentellement la route de Yuan Fan (Gao Mao Tong), un célèbre acteur payé pour soutenir le jeu et juger le concours. Yuan Fan pense que Huang Xiao Yu est l'un de ses fans et lui offre une boisson que lui a remise un assistant avant de la renvoyer chez elle. Mais il se trouve que la boisson était en fait empoisonnée, et destinée à causer du tort à Yuan Fan. Heureusement, Bo Ye parvient à utiliser ses pouvoirs pour sauver Huang Xiao Yu après que ce dernier ait bu une gorgée de la boisson. Et pour couvrir ce qui devient un incident embarrassant pour Yuan Fan, l'agence de la star s'arrange pour engager Huang Xiao Yu comme garde du corps. Mais d'autres personnages du même jeu ont également rejoint le royaume des mortels, rendant la vie de Huang Xiao Yu, Bo Ye et Yuan Fan encore plus compliquée ! Une romance improbable pourrait-elle naître entre la star et son nouveau « garde du corps » ? Et Bo Ye retrouvera-t-elle un jour le chemin de son « vrai » monde ? « Ma Petite Amie du Kung Fu » est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Ma Shi Ge.