Sleepeeer hit !
En décrochant un emploi au sein du magazine hebdomadaire de mangas « Vibes », Kokoro devient fascinée par le monde de l'édition. Le rédacteur en chef Kei Iokibe (Joe Odagiri), un professionnel talentueux, la prend sous son aile et lui apprend tout ce qu'il sait sur l'édition de mangas. Amoureuse de son nouveau métier, Kokoro adore son travail et surtout le fait d'interagir avec les auteurs de mangas et de découvrir de nouveaux artistes mangas. Cependant, les temps sont durs pour le magazine, car le secteur a du mal à s'adapter à la nouvelle mode de l'édition : les livres numériques.