Le chef d'une entreprise liée à la culture décide de créer un tout nouveau type d'émission télévisée de variétés, qui présentera la culture et l'histoire traditionnelles chinoises à un public jeune et moderne. Le spectacle doit explorer la manière dont les artisans traditionnels exercent leur savoir-faire séculaire. Mais créer ce spectacle révolutionnaire va s'avérer être un défi, car rien de tel n'a été fait auparavant.
L'entreprise rassemble une équipe qui comprend Tao Tang (Zhang Bo), un jeune expert de la culture et des artefacts traditionnels chinois, et un créateur d'émissions de télévision expérimenté nommé Mu Zhong Yun (Guo Xiao Dong). L'émission sera présentée par une animatrice chevronnée du nom de Wang Xi Ning (Li Xiao Ran). Tout semble ainsi bien commencer, jusqu'à ce qu'une jeune productrice du nom de Yu Zai Zao (Zhang Nan) soit nommée directrice en chef de la série. Les pratiques de Yu Zai Zao sont peu orthodoxes et semblent initialement créer le doute sur l'avenir de la série. Mais est-ce que le point de vue unique de Yu Zai Zao pourrait peut-être séduire le reste de la distribution et de l'équipe et permettre à la série à devenir un succès ?