Modern Marriage
Après avoir obtenu son diplôme dans l'une des universités les plus prestigieuses du pays, Shen Hui Xing (Bai Bai He) aurait pu choisir la carrière qu'elle voulait. Mais après avoir épousé Sheng Jiang Chuan (Tong Da Wei), elle a décidé de mettre ses ambitions professionnelles de côté et de se concentrer sur sa jeune famille. Avec une fille dont elle doit s'occuper et une maison à gérer, Hui Xing a passé de nombreuses années en tant que mère à plein temps, mais a récemment commencé à sentir que son temps en tant que femme au foyer touchait rapidement à sa fin.