Le destin a l'art de réunir les gens de la façon la plus inattendue et tel fut le cas pour Shi Yi (Bai Lu) et Zhou Sheng Chen (Ren Jia Lun). Sans cette rencontre fortuite à l'aéroport, Shi Yi, une actrice de doublage discrète, n'aurait jamais fait la rencontre du professeur de chimie raffiné Zhou Sheng Chen. Bien que sur le moment leur rencontre fut brève, elle leur laissa un souvenir impérissable, et ce souvenir sera amené à changer leur vie à tout jamais. L'usine de théière en argile de sa famille étant en péril, Zhou Sheng Chen accepte, à la demande de sa mère, de se marier et de reprendre l'entreprise familiale. Bien qu'il soit d'accord pour abandonner sa carrière, Zhou Sheng Chen refuse de laisser sa famille arranger son mariage. Incapable d'oublier la femme qu'il a rencontrée à l'aéroport et contre toute attente, Zhou Sheng Chen demande Shi Yi en mariage. Shi Yi accepte la demande de Zhou Sheng Chen et travaille aux côtés de son nouveau mari pour sauver l'entreprise familiale. Mais leur parcours est semé d'embûches et le destin ne leur est pas toujours favorable. Ce couple prédestiné trouvera-t-il la force de surmonter les épreuves qui l'attendent ? Adapté du roman « One life, One Incarnation - Beautiful Bones » de Mo Bao Fei Bao, « Pour toujours » est une série romantique chinoise sortie en 2021 et réalisée par Shen Yang et Ben Fang.