Love Dissonance
Le lendemain, Masaki Nitta est surpris de découvrir que Sae Izumi est une élève de la classe à qui il doit enseigner. À mesure qu'ils passent du temps ensemble, leur intérêt l'un pour l'autre s'approfondit, et ensemble ils essaient de découvrir ce qui est arrivé au précédent professeur de musique. La situation devient périlleuse, et ils finissent par être séparés. Mais que se passe-t-il quand le destin les fait se retrouver cinq ans plus tard... alors que Sae Izumi est maintenant une adulte ?