This Guy is the Biggest Mistake in My Life
En tant que contractuelle chez Amagi Pharmaceuticals, Yui Sato (Airi Matsui) ne mène peut-être pas la grande vie, mais elle fait de son mieux. Malheureusement, il y a des moments où elle a l'impression que ce qu'elle fait de mieux n'est pas suffisant, surtout après la mort de son chien adoré. Profondément marquée par la perte de son animal de compagnie, Yui tente de noyer son chagrin dans un bar local, mais même quelque chose d'aussi simple ne fonctionne pas comme elle l'espérait. Fatigué d'écouter Yui pleurer son cher disparu, Kyoichi Amagi (Mokomichi Hayami) décide qu'il en a assez. En tant que PDG de l'entreprise pharmaceutique Amagi, Kyoichi est habitué à ce que les gens suivent ses ordres. Il s'attend donc naturellement à ce que Yui fasse exactement ce qu'il dit lorsqu'il lui dit cruellement de se taire et de rentrer chez elle. Enragée par le mépris qu'elle entend dans la voix de cet homme, Yui laisse ses émotions prendre le dessus et se déchaîne sur lui, le faisant s'effondrer sur le sol, face contre terre. Appelée dans le bureau du PDG le lendemain, Yui est horrifiée lorsqu'elle réalise que l'homme qu'elle a rencontré au bar la nuit dernière est son patron. Sachant qu'elle est à deux doigts d'être renvoyée, Yui essaie de se préparer au pire, mais au lieu de la renvoyer, Kyoichi lui présente une demande inhabituelle. Craignant de perdre son emploi, Yui n'a d'autre choix que d'accepter l'étrange requête de son patron et de devenir son esclave. Inspiré de la série manga du même nom de Shiki Kokonose, « This Guy is the Biggest Mistake in My Life » est une comédie dramatique romantique japonaise de 2020 réalisée par Taeko Kikuchi et Kenji Kuwajima.