Miss Truth
Ran Yan (Zhou Jie Qiong) est une jeune noble de 18 ans dont la famille a connu des temps difficiles. Plutôt que de mener une vie de luxe, elle a passé sa jeunesse à apprendre à travailler comme une sorte de détective judiciaire amateur, à effectuer des autopsies et à examiner des cadavres pour trouver des preuves reliant les criminels aux meurtres. Bien moins sensible que ses homologues masculins, elle n'a jamais hésité à mener une enquête. Cependant, lorsque les dettes de jeu de son mentor deviennent incontrôlables, elle est obligée de conclure un marché aux termes duquel son mentor sera exonéré de sa dette si elle « prête » ses compétences à des détectives qui enquêtent sur un meurtre commis par un gang. Au cours de son enquête, elle rencontre un assassin redoutable nommé Su Fu (Pei Zi Tian), ainsi que Xiao Song (Li Cheng Bin), enquêteur et bras droit de l'empereur. Tous deux sont à la recherche d'une perle inestimable dont Ran Yan commence à comprendre qu'elle est le pivot d'un gigantesque et tentaculaire complot. Alors que Xiao Song et Ran Yan commencent à tisser des liens étroits, elle réalise qu'elle aura besoin de toutes ses compétences d'enquêtrice - et de son sens de l'amour - pour faire toute la lumière sur cette affaire. « Miss Truth » est une série dramatique chinoise de 2020 qui a été réalisée par Wu Tian Ge et Ye Tian.